MINISTÈRES

Les ministères de l'Église Communautaire de Québec ont pour objectif de stimuler notre confiance en Christ, notre amour pour Dieu et pour les autres. En nous impliquant dans la vie de l'église, nous avons l'occasion de mettre en action nos dons et de faire connaître l'Amour de Christ autour de nous.  L'Armée du Salut offre une gamme de services à la population afin de répondre autant aux besoins spirituels, sociaux et matériels.

Ministère des dames

Le ministère des dames est un groupe de dames qui se rencontre une fois par mois, le deuxième samedi du mois à 9 h 30. Ces rencontres contribuent à s'édifier dans la foi et à briser la solitude. Toute femme intéressée est la bienvenue.

Soutien pastoral

Si vous ressentez le besoin de faire prier pour vous ou encore vous avez besoin de parler à quelqu'un vous pouvez demander de rencontrer le pasteur de l'ECQ en téléphonant au 418 641-0050 poste 222

Service d'Aide à la famille

Aide alimentaire, panier de Noël et soutien à la communauté. Pour un rendez-vous avec la responsable du S.A.F. vous pouvez appeler les lundi au 418-641-0050.

Ces ministères ont lieu au 815, boulevard Hamel,
dans les locaux de l'Armée du Salut

Pour information : 418 641-0050 poste 222

Réunion du dimanche (14 h)

Les réunions sont composées d'un temps de louange, d'un message biblique (pour les adultes et pour les enfants) et de prière pour ceux qui en expriment le besoin.

Café sur le Roc

Ces rencontres ont lieu le samedi soir de 18h30 à 21h. Chaque samedi est différent. Au menu: collation, café, groupe de musique gospel contemporain, témoignage, conférence et petits groupes de partage dans une ambiance convivial. Idéal, pour explorer les grandes questions de la foi, dans un contexte amical tout en brisant l'isolement et en se faisant de nouveaux amis. Bienvenue à tous!

Réunion de prière

Tous sont invités à venir prier deux mercredis soir par mois à 19 h pour les besoins de l'ECQ, des familles, pour notre pays et pour tous autres besoins.

Église communautaire
de Québec